Satisfait ou remboursé sous 14 jours
Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) pour des raisons qui vous sont propres, sachez que conformément à la loi vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit.
Votre décision de rétractation doit être notifiée par une déclaration écrite dénuée d’ambiguïté en précisant votre nom et prénom, e-mail, adresse, numéro de téléphone et date de commande :
– par email : support@familyselfcare.com
– ou par courrier : Family Self Care – 46 bis rue Berthe, 75018 Paris, France.
Le remboursement sera conforme au mode de paiement que vous avez utilisé au moment de la commande en ligne. Attention cependant pour bénéficier d’un remboursement votre produit ne doit pas avoir été ouvert et doit être en parfait état dans son emballage d’origine.
Retours
Le Client doit retourner les Produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation. Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.
Le retour des colis doit s’effectuer à l’adresse suivante :
Family Self Care – 46 bis rue Berthe, 75018 Paris, France.
Remboursement
- En cas de rétractation du Client, Family Self Care remboursera le Client le montant des Produits retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande ou par virement bancaire. Attention cependant pour bénéficier d’un remboursement votre produit ne doit pas avoir été ouvert et doit être en parfait état dans son emballage d’origine.
- En cas de défaut avéré, Family Self Care s’engage à rembourser ou à échanger le(s) produit(s) défectueux ou non conforme(s) et prendre à sa charge les frais de retour éventuels sous quatorze (14) jours.
A réception de votre produit si vous remplissez bien les conditions mentionnées, vous serez remboursé dans un délai d’un mois. Votre remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale.
Attention, l’acheteur est tenu pour responsable si lors du retour le produit est endommagé. Pensez à souscrire une assurance auprès du transporteur.